L’Afssaps recrute des experts en pharmacovigilance

L’appel à candidature d’experts en vue du renouvellement de la Commission Nationale de Pharmacovigilance dont la clôture était initialement prévue le 30 mars 2007 est prolongé d’un mois. Les candidatures peuvent ainsi être envoyées jusqu’au 30 avril 2007.

L’Agence française de sécurité sanitaire des produits de santé (Afssaps) veille à la sécurité d’emploi des médicaments ou produits et contribue à leur bon usage, dans le cadre de la protection de la santé publique et de l’information des professionnels de santé. Pour mener à bien ses missions dans ce domaine, l’Afssaps s’appuie, notamment, sur la Commission nationale de pharmacovigilance (CNPV).

En vue du renouvellement de cette commission, et afin d’assurer une large couverture de ses besoins en expertise externe, l’Afssaps lance un appel à candidatures. Cet appel à candidatures est également l’occasion d’élargir le cercle des experts-rapporteurs auprès de la Commission nationale de pharmacovigilance.

L’Afssaps recherche des experts dans le domaine des médicaments et produits de santé ayant vocation à devenir membres de la CNPV.

Les experts recherchés sont soit :

  - cliniciens,
- pharmacologues ou toxicologues,
- pharmaciens hospitaliers,
- pharmaciens d’officine,
- personnalités compétentes en pharmaco-épidémiologie.

 

Afssaps
Direction de l’évaluation des médicaments et produits biologiques

Candidatures CNPV

143/147 bd Anatole France

93285 Saint-Denis Cedex

candidature.CNPV@afssaps.sante.fr

Laisser un commentaire